![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : Marseille Membre no 9 069 ![]() |
Bon, je prends le risque, ça fait trop longtemps que ça me tracasse...
Les fautes d'orthographe dans les News et autres contenus rédactionnels genre article, je trouve ça inacceptable, tout simplement! Surtout quand il y en a autant, qu'elles restent parfois longtemps, et qu'elles sont si énormes. Les fautes dans les messages des modérateurs sur les forums, je trouve que ç'est pas top. Y'a des jeunes qui lisent et de plus en plus depuis que l'Ipod est là et que le Mac n'est plus la machine du fortuné qui fait de la musico-vidéo-j't'épate. Les fautes dans les messages des membres, je me dis qu'une simple relecture pourrait éviter beaucoup de désastres. C'est dit. Longue vie à vous, et merci mille fois d'exister! -------------------- Mac Pro 2010, 6 cores, 3,33ghz, 24GB RAM, SSD 256 OWC (énorme !), 6 TB RAID 0, GTX 580... une tuerie !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
bonjour,
l'orthographe a aussi une fonction sémantique écrire sans faute , c'est faire bien de suite , donc on gagne du temps je ne suis pas convaincu par l'histoire des 2 mains ( coordination ), j'ai l'impression de faire les mêmes fautes l'idée de la schizophrénie me semble juste pour ma fille c'est tu chates sans faute ou tu chate pas, c'est assez simple à comprendre didierr Mon prochain défi ce sont les majuscules et les points , dans mes messages. Ce message a été modifié par didierr - 16 Apr 2005, 10:39. -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
QUOTE(didierr @ 16 Apr 2005, 08:58) bonjour,.... pour ma fille c'est tu chates sans faute ou tu chate pas, c'est assez simple à comprendre didierr... Sur le plan psychanalytique c'est édifiant, interessant, touchant ![]() ![]() Les deux mains ? peuvent engendrer ou exprimer un sentiment de frustration ... n'oublions pas que rien n'est universel si beaucoup est possible ... ![]() La frustration et la susceptibilité féminine vont rarement jusqu'à une violence physique mortelle comme dans le cas de l'homme ... il est exceptionnel qu'une Dame extermine une autre Dame à coup de baïonette dans le ventre ... elles ont un sens charnel du prix de la vie que nous n'avons pas ou peu ... en plus, elles ont dû résoudre leur complexe de castration et supportent beaucoup mieux que nous la frustration. Mais cela est strictement hormonal .... donnons de la testostérone à ces Dames, elles feront presque aussi bien que nous côté extermination, torture and co ! ![]() La Femme est plus spontannément narcissique, et son stade du miroir est extrêment bien vécu, long et pénétrant ... Pour un Mâle, se regarder dans la glace est du domaine de la < nana > . Mais comme il est trés difficile de vivre sans miroir et sans une certaine dose de narcissisme, le miroir est virtuel, domage que Lacan ne l'ait pas vu ... c'est le regard des autres qui est notre miroir ... mais nous n'en choisissons pas le tain ! et pour certain mon discour est inodore, incolore et sans saveur, pour d'autres inutile, crétin, inepte, ... et là , si je n'y prends garde, le sentiment de frustration peut grandir, le coq susceptible peut surgir ... L'avantage du miroir photonique c'est qu'il ne pardonne pas .... mais il est reflet de notre regard ... pas de celui des autres .... Alors que le retour de bâton de l'expression de l' ecrit .... c'est un miroir coloré ... déformé par l'affect de celui qui lit, avec ses sentiments au moment où il le lit ... d'où une énorme difficulté à ne pas glisser vers le frustre, l'ordinaire, voire le grossier ... ![]() Allez ...... la parole est à la défeeenssse ![]() ![]() Quelques courses bassement alimentaires à faire .... ![]() ![]() ( le chocolat, faut pas que j'oublie mon chocolat !!!!! pour ce soir .... y en a pluuus ) Ce message a été modifié par fredtravers - 16 Apr 2005, 10:34. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 00:36 |