![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : Marseille Membre no 9 069 ![]() |
Bon, je prends le risque, ça fait trop longtemps que ça me tracasse...
Les fautes d'orthographe dans les News et autres contenus rédactionnels genre article, je trouve ça inacceptable, tout simplement! Surtout quand il y en a autant, qu'elles restent parfois longtemps, et qu'elles sont si énormes. Les fautes dans les messages des modérateurs sur les forums, je trouve que ç'est pas top. Y'a des jeunes qui lisent et de plus en plus depuis que l'Ipod est là et que le Mac n'est plus la machine du fortuné qui fait de la musico-vidéo-j't'épate. Les fautes dans les messages des membres, je me dis qu'une simple relecture pourrait éviter beaucoup de désastres. C'est dit. Longue vie à vous, et merci mille fois d'exister! -------------------- Mac Pro 2010, 6 cores, 3,33ghz, 24GB RAM, SSD 256 OWC (énorme !), 6 TB RAID 0, GTX 580... une tuerie !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Quelle culture !
![]() ![]() Nous avons des points communs (si,si !) Elève très brillant en primaire je fus, en échec scolaire et social à l'adolescence je sombrai, devins instituteur (hé, hé ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
QUOTE(freewheelin franklin @ 16 Apr 2005, 07:47) Quelle culture ! ![]() ![]() Nous avons des points communs (si,si !) Elève très brillant en primaire je fus, en échec scolaire et social à l'adolescence je sombrai, devins instituteur (hé, hé ![]() ![]() [right][snapback]1103333[/snapback][/right] Merci du compliment, je vous remercie d'accepter le mien en retour. ![]() Bon, avant de nous paxer ... ce qui ferait certaaaaainement un grand plaaaisir à ma chère et tendre ... ![]() ![]() L'écriture est une expression ... Tout ce qui est du domaine de l'expression est aussi une exonération ... C'est à dire que écrire, au delà de la transmission d'un savoir - sentiment , c'est comme peindre, c'est du domaine de la matérialisation de nos expressions ... Pour les analystes, j'en suis, c'est clair ... C'est exactement le même plaisir que quand notre maman nous disait < ooohhhh le beau caca que tu aaaas faaaaiiit mon bééébbééé ... > Ce qui n'a guère d'importance quand on est conscient, mais il est évident que derrière tout ce que, par exemple, moi , JE, j'ai écrit, il y a l'expression d'un énorme narcissime, que j'en tire forcément un plaisir, et que sur le plan psychanalytique, c'est une regression à un stade quasi anal en ce qui me concerne !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais nous ne pouvons pas faire autrement .... Cela permet d'expliquer la susceptibilité exacerbée que nous pouvons ressentir parfois dans certains fils de discussion ( un petit exemple de la susceptibilité masculine au dessus, quelques posts plus haut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , soyons sérieux ... et prenons notre plaisir comme et quand il vient, sans en chercher sans arrêt le pourquoi et le comment .... !!! ![]() J'ai quitté macgénération, car je me suis fait taper à coup de marteau dans le bac à sable ... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par fredtravers - 16 Apr 2005, 09:01. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 00:51 |