![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Petit coup de geule
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 29 Oct 2004 Membre no 26 016 ![]() |
Bonjour, j'aimerai amener mon petit grain de sable dans les rouages. Je suis arrivé sur ce post parce que j'ai envoyé en MP une petite remarque à dulrich qui m'a répondu juste par un lien pointant ici.
Je comprends parfaitement que les modos doivent être lassé de revoir 100'000 fois les mêmes posts alors qu'une recherche aurait été si simple. A lire ce post, je me rends compte que je n'étais pas folle, ce n'était pas si simple... Plusieurs fois, j'ai fait des recherches et ce n'est pas qu'elles n'aboutissent pas, elles aboutissent à trop de réponse et je dois bien reconnaître que cela doit sûrement venir de ma requête. Ce que j'aurais aimé et qui est un peu plus pédagogique que "Ce sujet as déjà été abordé, utiliser l'outil recherche" serait de peut-être mettre quels mots-clefs, il aurait fallu utiliser... -------------------- PB MBP 13.3" / Snow Leopard / 2.4 GHZ Intel Core 2 Duo / 4 GO DDR3
Ipod 3G, 20 Go Switch 15.11.2004 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 22:39 |