![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : Marseille Membre no 9 069 ![]() |
Bon, je prends le risque, ça fait trop longtemps que ça me tracasse...
Les fautes d'orthographe dans les News et autres contenus rédactionnels genre article, je trouve ça inacceptable, tout simplement! Surtout quand il y en a autant, qu'elles restent parfois longtemps, et qu'elles sont si énormes. Les fautes dans les messages des modérateurs sur les forums, je trouve que ç'est pas top. Y'a des jeunes qui lisent et de plus en plus depuis que l'Ipod est là et que le Mac n'est plus la machine du fortuné qui fait de la musico-vidéo-j't'épate. Les fautes dans les messages des membres, je me dis qu'une simple relecture pourrait éviter beaucoup de désastres. C'est dit. Longue vie à vous, et merci mille fois d'exister! -------------------- Mac Pro 2010, 6 cores, 3,33ghz, 24GB RAM, SSD 256 OWC (énorme !), 6 TB RAID 0, GTX 580... une tuerie !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : Marseille Membre no 9 069 ![]() |
Je viens d'éditer mon message pour remplacer djeuns par jeunes, comme ça on choque personne.
Gotchi, je comprends parfaitement ce que tu dis, mais les News, c'est 200 lignes par jour à peu près non? C'est pas énorme... Merci Kenny (pour la faute!) Ce message a été modifié par Philatub - 14 Apr 2005, 08:28. -------------------- Mac Pro 2010, 6 cores, 3,33ghz, 24GB RAM, SSD 256 OWC (énorme !), 6 TB RAID 0, GTX 580... une tuerie !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(Philatub @ 14 Apr 2005, 00:23) Je viens d'éditer mon message pour remplacer djeuns par jeunes, comme ça on choque personne. Gotchi, je comprends parfaitement ce que tu dis, mais les News, c'est 200 lignes par jour à peu prêt non? C'est pas énorme... [right][snapback]1100015[/snapback][/right] as tu la moindre idée du temps que je passe chaque jour pour mes travaux de thèse? et des cours que je dois préparer et donner à la Fac de Mulhouse? et le temps que je passe avec Céline? rien qu'avec cela, je remplis sans problème une journée en plus, je reçois plus d'une centaine de mails par jour, je passe du temps sur le forum à modérer, je fais le tri dans les petites annonces en attente de validation et j'envoie des mails personnels à chaque personne dont l'annonce est refusée, en lui expliquant la raison et des fois, j'essaie aussi de faire des sorties pour me changer les idées avec tout cela, je dors en moyenne 4 ou 5 heures par nuit au max, et je ne suis pas le seul de l'équipe dans ce cas. Regarde par exemple à quelle heure Lionel poste ses niouz le matin, avant de se partir au boulot Mais dès que je vois une faute, j'essaie de la corriger. Si tu en vois dans les niouz qui nous auraient échappées, n'hésite pas à m'envoyer un mail, je les corrigerai dès que possible [email protected] -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 08:28 |