![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 17 Jul 2001 Lieu : Paname Membre no 509 ![]() |
Salut à tous,
Est-ce normale que je n'arrive pas à partager mon imprimante Epson Stylus Photo 750 sur mon reseau entre mon G5 et mon PC? Pourtant quand je men sers avec le PC directement ça fonctionne bien et avec le MAC directement ça fonctionne bien également, mais rien avec le reseau ![]() Faut-il faire quelque chose de speciale ou acheter quelque chose en plus pour que l'imprimante soit reconnu en reseau sur les deux ordi??? -------------------- MacPro 2.8 Ghz - 6Go DDR - 2TO DD - Freebox V.5 - Mac OS-X 10.5.6
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 8 Apr 2003 Lieu : LILLE Membre no 7 035 ![]() |
Bonjour,
C'est vrai que ces explications semblent claires... Moi, en ce qui me concerne, je tente d'imprimer depuis mon mac sur une HP1220c connectée à un PC NT4. Mon OS est 10.3.8 et je ne trouve pas gimp print à l'endroit prévu après dépacktage et installation. Sans passer par cette procédure, j'avais fait une installation d'imprimante windows. Mais l'impression se passait mal, le spooler sur le pc indique "impression de niveau bas" et l'imprimante enchaine les feuilles avec des signes sur quelques lignes... seule chose concluante, le mac trouve l'imprimante... mais comment faire pour que l'impression soit correcte ? Je rejoins les propos dis plus haut : c'est pas si simple. C'est presque l'usine à gaz mais quand ça marche on est fin content ! Merci pour votre aide ! Alex Lille -------------------- G4 / 400MHZ / 1M Cache / DVD-V / 128 M SDRAM / 20G HD / ZIP / MDM
OS 9.1 + Power Mac G4 1,25 GHZ/256MB DDR @ 333MHZ SDRAM/80G HD/COMBO OSX.3 + Un bon vieux powermac 8600/200 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 13:01 |