![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Salut à toutes et à tous:
Un RDV le 14 Mai côté Sud-Bretagne...Si çà vous tente: Prenez vos tickets!!! ![]() En clair, une petite inscription dans ce post sera la bienvenue... ![]() ![]() ![]() Kénavo et à bientôt! ![]() PS toutes les suggestions sur la date et le lieu sont possibles... Aujourd'hui ce n'est que le lancement (...de la coque!!! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Apr 2005, 13:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello..
Maoi j'étais parti pour le " Tavarn ar roue morvan".... c'est un Pub/Brasserie... viandes et poissons... avec un menu aux alentours de 10/15 euros... bon, le moins, c'est qu'il y a de la musique et pour causer, c'est pas le top top... Y'a aussi le café Leffe.. menu aux alentours de 15/20 euros, c'est sur le port de plaisance... y'a une salle a l'étage, ce qui permet d'être peinard, mais comporte un risque (les escaliers) pour les ceusses qui boivent plus que de raison... ![]() Ca reste aussi le style Brasserie... Si vous preferez d'autres styles.... tenez moi au courant je continue a chercher... Ceci dit les infos de "Jacques le meilleur" (en français dans le texte) sont peut être les bonnes... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(patdo @ 11 Apr 2005, 11:55) " Tavarn ar roue morvan".... Sympa mais enfumé et bruyant.Pas très loin, il y a le BISTROT DU YACHTMAN (14 rue Poissonnière). ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(imaout @ 11 Apr 2005, 18:10) QUOTE(patdo @ 11 Apr 2005, 11:55) " Tavarn ar roue morvan".... Sympa mais enfumé et bruyant.Pas très loin, il y a le BISTROT DU YACHTMAN (14 rue Poissonnière). ![]() [right][snapback]1096596[/snapback][/right] Vous êtes au moins 2 à connaître le bistrot du yachtman! Combien de places et les prix? Sinon la brasserie comme à Quimper ( Leffe)çà peut être pratique à l'étage on peut être peinard? c'est grand? Enfin on a 2 solutions donc on avance... ![]() kénavo PS et jack the best viens ty ou pas... On ferait connaissance! et jacq??? Ce message a été modifié par Amiral29 - 11 Apr 2005, 21:46. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
PS et jack the best viens ty ou pas... On ferait connaissance! et jacq??? [right][snapback]1097022[/snapback][/right] [/quote] bonjour amiral désolé pour cette fois-çi , je serais en normandie pour" une cidre party " ![]() ![]() ![]() mais ce n'est que partie remise a une prochaine rencontre ![]() ![]() jacq ![]() -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 01:06 |