![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 Feb 2005 Lieu : Chilly-Mazarin Membre no 32 432 ![]() |
Y a t il un moyen de se fournir un socle d'iSight, (qui est optionnel), pour fixer la caméra sur un Studio Display
![]() ![]() Si Solution merci "Pace e Salut" -------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
iPhone "3G" Noir (16 GB) / iPhone "3GS" Noir (32 GB) / iPhone "4" Noir (32GB) / iPhone "5" Noir (32GB / iPhone6 + Argent/ iPad"2" Blanc (64 GB) / iPod Touch 32 GB / iPod écran couleur 20 GB / iPod Nano Black 1 GB / "Si Dieu Existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"Woody ALLEN |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 Feb 2005 Lieu : Chilly-Mazarin Membre no 32 432 ![]() |
Re Salut effectivement j'ai été vu sur le site Apple et j'ai téléchargé le Guide de l'Utilisateur, il du reste plus complet que celui que j'ai, j'ai eut également au autre message d'un Macbidouilleur "antipop" qui me confirme que les nouvelles versions d'iSiht ont moins de socles.
Effectivement c'est vrai la preuve. Le socle qui me convient est donc celui qui se trouve sur la page 14 de ce fascicule et qui n'est plus dans la boîte des nouvelles versions d'iSight Voici Voilo la photo, (j'ai eut un super prof)..... Elle est pas belle la vie. Et Vive les "Mac" et les Macbidouilleurs de ton genre.. ![]() Confirme moi si ça marche Mille sss Merci ssss "Pace e Salut"
Fichier(s) joint(s)
-------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
iPhone "3G" Noir (16 GB) / iPhone "3GS" Noir (32 GB) / iPhone "4" Noir (32GB) / iPhone "5" Noir (32GB / iPhone6 + Argent/ iPad"2" Blanc (64 GB) / iPod Touch 32 GB / iPod écran couleur 20 GB / iPod Nano Black 1 GB / "Si Dieu Existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"Woody ALLEN |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 01:27 |