![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 6 Jan 2003 Lieu : paris Membre no 5 471 ![]() |
Bonjour à tous,
Et bien voilà, je prépare ma reconvertion de graphiste en monteur video, je connais un peu after effect et je me pose la question à savoir quel logiciel choisir pour le montage video, je voudrais avoir votre avis entre une station AVID ou le nouveau FINAL CUT PRO... D'avance merci pour vos réponses... -------------------- G5 DUAL 2,5 GHz / 5 Go Ram / 250 Go + 160 Go + FW 250 Go & 120 Go
I Mac 20" Intel Core duo 2,16 GHz / 1,5 Go Ram / 250 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 13 May 2001 Lieu : Dans le Borinage Membre no 235 ![]() |
Ziloz, tout a été dit sur FCP/avid
C'est un choix basé sur le feeling des interfaces/methodes de travail/... Avec ton passé de Grphiste dans l'environement mac, FCP est un tres bon choix. C'est le mien depuis la version 1.2, mais je ne monte pas de film 24is Donc en nous disant un peu plus ou tu te dirige, ca permetra de nous éclairer mutuellement. Quand A BlackMac et Andrea, bien que n'étant pas du métier, je suis aussi partant pour une rencontre ( deja qu'on s'est loupé avec Blackmac lors des présentation Apple à Genval ). A+ KCd -------------------- un iMac, un MacBook Pro, un iPad, un R5 et que vogue la vie.....
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 01:12 |