![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Salut à toutes et à tous:
Un RDV le 14 Mai côté Sud-Bretagne...Si çà vous tente: Prenez vos tickets!!! ![]() En clair, une petite inscription dans ce post sera la bienvenue... ![]() ![]() ![]() Kénavo et à bientôt! ![]() PS toutes les suggestions sur la date et le lieu sont possibles... Aujourd'hui ce n'est que le lancement (...de la coque!!! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Apr 2005, 13:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
N° NOM QUANTITE
1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 total : 8 J'adore le QUANTITE ! ! ![]() Donc pour résumer, ma quantité sera de 2. Du coup, ma chérie et moi on en profiterait pour se passer un week-end dans le coin. Alors si ceux qui connaissent peuvent me donner un tuyau pour un hôtel sympa (style ancien hôtel particulier avec, dans la chambre, grande baie vitrée avec vue sur mer pour le p'tit déj du matin, le tout pour pas cher, of course), ce serait super... ![]() ![]() Autre chose : je suppose qu'il n'y aura pas d'enfants ? J'ai un fils de 6 ans mais si c'est le seul enfant, il va s'ennuyer le samedi soir... D'un autre côté, ce serait cool de passer un week end avec lui du côté de Lorient ![]() Autrement, on le fera garder sans problèmes. @+ Frédéric |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 8 Apr 2005, 16:03) Autre chose : je suppose qu'il n'y aura pas d'enfants ? J'ai un fils de 6 ans mais si c'est le seul enfant, il va s'ennuyer le samedi soir... D'un autre côté, ce serait cool de passer un week end avec lui du côté de Lorient Commençons par trouver le lieu et l'organisateur, après on cherchera la baby-sitter ![]() ![]() Car pour l'instant, on est 10 ; mais qui s'en occupe ? ![]() Allez les Morbihannais, on se réveille et on met tout cela en place. À moins que Jack ne profite de son week-end pour nous dégotter le lieu idéal ? ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 04:47 |