![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 31 Mar 2005 Lieu : Lyon / Bayonne / Provence Membre no 36 306 ![]() |
J'aimerai savoir quelles sont vos groupes et musiques préférées afin de parfaire mes connaissances en la matière.
Voici une petite liste des groupes que je connais de plus ou moins loin : AC/ DC, Aqme, Automato, Bloc party, Booba, Bjork, D12, David Bowie, Diam's, Disiz la peste, DMX,Doncha, Eminem, Enhancer, Evanescence, Fear Factory, La fouine, Fuzati, Incubus, Intouchable, Jimi Hendrix, Jonhy Winter, Klub des loosers, KorRn, Lacuna Coil, Limp Bizkit, Linkin Park, Manson, Megadeth, Metellica, Ministry, Monsieur R, Muse, NTM, Oxmo Puccino, PANTERA, Papa Roach, Prodigy, Pink, Police, Le peuple de l'herbe, Pink, Queen of the stone age, Radiohead, Rammstein, Redman, RobZombie, Rohff, Sepultura, Sinik, Slayer, Slipknot, Sniper, SOULFLY, System of a down, Tryo, TTC, Within Temptation, ![]() -------------------- www.lepetitgroin.com
IBook G4 12" 1GHz 512 Mo Mac OS X Version 10.3.9 Wacom Intuos III A6 ATTENTION : Avis aux utilisateurs de portable, lorsque votre adaptateur a un faux contact et ne marche si l'on oriente le fil d'une certaine mainière à 73° a demi à l'envers, JETTEZ LE !!! Le miens s'est enflammé en cours !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 075 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Drôme (26) Membre no 2 097 ![]() |
Dans le genre violent, il y a aussi Aquateck et Precursub, ca tape bien.
-------------------- [Hack]Clover r5116, GA-Z270X-GAMING K5, Intel i7 6700k @ 4,2GHz, 16Go RAM 3200MHz, AORUS GTX 1080 (désactivée sous macOs), Big sur (SSD), W10 (SSD), écran MSI MAG27CQ en DP.
MBP 13", i7 2,7GHz. Un vieil Apple //c encore fonctionnel! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 01:02 |