![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : TAHITI Membre no 35 874 ![]() |
Salut à toutes et à tous,
Je suis résident en Polynésie Française, où il existe une toute petite, mais fidèle communauté Mac, et je voulais savoir combien d'expatriés y a t il parmi nous ? Sommes nous nombreux sur ce forum à être dans le Pacifique Sud ? Ce post pourrait tout aussi bien nous permettre de s'échanger des astuces concernant les bidouilles, les envois postaux, rendus difficiles avec la distance de nos pays d'origine ... A vous lire, Reef -------------------- MacBook Pro 15' 2.66 GHz - OS 10.6.2
PowerBook G4 1,33 GHz 10.4.11 - iPod Touch 16 Go Seagate 500 Go - Alu Ice 160 Go - Graveur DVD Pioneer 109 Sea & Sea DX 8000G - Flash YS25 DX - CANON EOS 400D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Genève Membre no 3 984 ![]() |
Je ne savais pas qu'il y avait de telles différences de prix...
Et vous continuez à aller voter??? Et l'esclavage est toujours de rigueur aussi? Et vous continuez à aller voter??? Quel beau pays la France. Liberté égalité fraternité. Mais je m'égare je vais prendre un avertissement pardon les modo. -------------------- [size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
invitations Gmail à offrir |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 12 Oct 2004 Lieu : Stockholm Membre no 25 081 ![]() |
Salut,
Moi aussi je suis expatrié, mais j'ai pas choisi la mer et le soleil, plutôt la mer et le froid: je suis à Stockholm, en Suède. C'est un pays génial, moins de stress qu'en France, même à Stockholm où les gens du reste de la Suède disent que ça va trop vite... L'hiver c'est assez froid mais on s'habitue assez vite au final. Antoine |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:08 |