IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Quelle est votre musique préférée ?, Afin de parfaire mes connaissance…
Options
Cyber trucmuche
posté 7 Apr 2005, 12:13
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 31 Mar 2005
Lieu : Lyon / Bayonne / Provence
Membre no 36 306

J'aimerai savoir quelles sont vos groupes et musiques préférées afin de parfaire mes connaissances en la matière.
Voici une petite liste des groupes que je connais de plus ou moins loin :
AC/ DC, Aqme, Automato, Bloc party, Booba, Bjork, D12, David Bowie, Diam's, Disiz la peste, DMX,Doncha, Eminem, Enhancer, Evanescence, Fear Factory, La fouine, Fuzati, Incubus, Intouchable, Jimi Hendrix, Jonhy Winter, Klub des loosers, KorRn, Lacuna Coil, Limp Bizkit, Linkin Park, Manson, Megadeth, Metellica, Ministry, Monsieur R, Muse, NTM, Oxmo Puccino,
PANTERA, Papa Roach, Prodigy, Pink, Police, Le peuple de l'herbe, Pink, Queen of the stone age, Radiohead, Rammstein, Redman, RobZombie, Rohff, Sepultura, Sinik, Slayer, Slipknot, Sniper, SOULFLY, System of a down, Tryo, TTC, Within Temptation,… biggrin.gif

--------------------
www.lepetitgroin.com
IBook G4 12" 1GHz 512 Mo Mac OS X Version 10.3.9 Wacom Intuos III A6
ATTENTION : Avis aux utilisateurs de portable, lorsque votre adaptateur a un faux contact et ne marche si l'on oriente le fil d'une certaine mainière à 73° a demi à l'envers, JETTEZ LE !!! Le miens s'est enflammé en cours !!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
haribo
posté 7 Apr 2005, 17:29
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 12 Jan 2004
Lieu : Bagneux (92)
Membre no 13 288

La liste va être longue alors je préfère te donner quelques liens...

Ce sont des sites auxquels il faut s'inscrire pour pouvoir accéder aux téléchargement... légaux... ba oui ce genre de zic... c'est pas dans les bacs biggrin.gif... quoi que ça commence et c'est pas cool sad.gif)
http://www.tekalouest.org/
http://www.free-tribes.com/
Mais tout n'est pas bon... comme dans chaque style de musique... on ne peut pas tout aimer...

Je te donnne tout de meme quelques nom...
Nawak - Banditos - Desert storm - Spiral tribe - 69db - Les troubles fêtes - Les boucles etranges - Hellfish and Producer (pas sur le net eux...) - Co2 Masouille - FKY - Heretik - Metek - Micropoint (pas sur le net eux...) - Willyman (pas sur le net eux...) - Triphasé - Helius Zhamiq... et pleins d'autres encore smile.gif

Edit : Et puis si vous êtes motivés toi et tes potes... y a toujours le teknival du 1er mai 2005 auquel vous pourriez aller pour vous en mettre pleins les oreilles biggrin.gif (on ne connaitra le lieu qu'au dernier moment, mais ça va se passer proche de Paris... c'est pour ça... si tu es motivé... smile.gif)

Ce message a été modifié par haribo - 7 Apr 2005, 17:37.

--------------------
# YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Closed TopicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 10th August 2025 - 01:05