![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 6 Jan 2003 Lieu : paris Membre no 5 471 ![]() |
Bonjour à tous,
Et bien voilà, je prépare ma reconvertion de graphiste en monteur video, je connais un peu after effect et je me pose la question à savoir quel logiciel choisir pour le montage video, je voudrais avoir votre avis entre une station AVID ou le nouveau FINAL CUT PRO... D'avance merci pour vos réponses... -------------------- G5 DUAL 2,5 GHz / 5 Go Ram / 250 Go + 160 Go + FW 250 Go & 120 Go
I Mac 20" Intel Core duo 2,16 GHz / 1,5 Go Ram / 250 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
Attends encore un peu, la nouvelle production suite devrait pas tarder à sortir
![]() Edit: A noter aussi qu'il existe un petit utilitaire appelé Automatic Duck qui permet de convertir des projets FCP en projets Avid, ou AE, et vice versa.... Mais alors il est pas donné lui. Genre $500. Mais en cas de besoin... Ce message a été modifié par antoinerodet - 6 Apr 2005, 16:32. -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 13:29 |