![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonjour
![]() Après plusieurs mois d'absence, voici qu'arrive une nouvelle version d'InforMac Par Ici (1.2Mo). C'est une pré-version destinée aux tests, merci de ne pas la diffuser... C'est quoi InforMac? InforMac affiche plein d'infos sur votre machine, un peu comme "Information Système" Pas de nouvelles rubriques, par contre une grande partie du code a été récrite. Un ptit bêta-test? Merci! ![]() Ceux qui ont un portable peuvent-ils me dire si tout est ok sous "Batterie" ? Quelques nouveautés: - nouvelles infos sous Système, Batterie, Moniteurs - on peut exporter en html - on peut imprimer les rubriques - le catalogue accepte les serveurs ftp La rubrique "USB" ne marche pas terrible, j'envisage de la récrire... Merci à vous! ![]() Quelques Captures d'écran PS: j'ai dû re-faire un sujet, des ptit problèmes avec l'ancien Ce message a été modifié par Maconnect - 26 Mar 2005, 12:03. -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Ollioules (83) Membre no 4 483 ![]() |
Salut Maconnect,
Il me semble plus logique que chaque écran ait sa propre mémoire vidéo, donc que la mémoire totale de 64Mo soit partagée à égalité entre les deux moniteurs, soit 32Mo chacun - ce que donne Préférences Système. Cela semble confirmé par le comportement de certaines ATI 8500 PC flashées qui présentaient un écran "fantôme", et finalement une seule sortie fonctionnait, avec seulement 32Mo de VRAM. On obtient la même chose sous OS9: 2 fois 32 Mo. Je vais faire des recherches plus approfondies. -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
MB Pro 15" 2,2GHz 4Go/160Go SD Time Capsule 1To Neufbox - Imprimante iP8500 et MF4690PL (laser) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 23:39 |