![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 Jan 2005 Membre no 31 256 ![]() |
Philatub, je dois absolument te parler au sujet de ton nom. C'est tres important, tu ne peux pas comprendre pourquoi.
Qu'est-ce que signifie Philatub? Est-ce que cela veut dire quelque chose pour toi ou tu a juste inventé un mot au hasard? Qu'est ce qui ta donné l'idée??? Ta réponse est tres importante, s'il te plait répond moi vite! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : Marseille Membre no 9 069 ![]() |
Big mac ne m'a toujours pas répondu, il doit digérer :-))
J'attends quand même qu'il m'explique pourquoi il tient tant à savoir l'origine de mon pseudo. Ceci dit ça n'est vraiment pas follichon ! Du coup, mon esprit s'évadant devant un film de m.... j'imaginais un post où tout le monde chercherai et déballerai le sens des pseudos des autres users. Aîe Aîe Aïe! La télé ça arrange pas. Suspens. ![]() -------------------- Mac Pro 2010, 6 cores, 3,33ghz, 24GB RAM, SSD 256 OWC (énorme !), 6 TB RAID 0, GTX 580... une tuerie !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 19:17 |