![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 2 May 2002 Membre no 2 370 ![]() |
On pourrais se faire un 5 à 7....
:fou: -------------------- Je signerai plus tard
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Finalement j'ai opte pour un autre trajet. Metro jusqu'a Cremazie, puis Bus numero 100 qui s'arrete a 350 metres d'Ikea.
Ya plus qu'a savoir quand je serai livre maintenant... Sinon, etant donne que le Quebec a l'air tres motive pour proteger la langue francaise, comment se fait-il que je n'ai pas d'accent, ni meme acces a des claviers avec accents a Concordia ? Outre le fait que ce soit une fac anglophone bien entendu... Sinon, pour les modems ADSL, je peux trouver ca ou a un prix raisonnable? Ou plutot, est-ce une bonne idee de prendre celui vendu par les fournisseurs d'acces ? C'est pas pour tout de suite bien entendu... -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
QUOTE(Libranodoko @ 3 Sep 2004, 12:39) Finalement j'ai opte pour un autre trajet. Metro jusqu'a Cremazie, puis Bus numero 100 qui s'arrete a 350 metres d'Ikea. Ya plus qu'a savoir quand je serai livre maintenant... Sinon, etant donne que le Quebec a l'air tres motive pour proteger la langue francaise, comment se fait-il que je n'ai pas d'accent, ni meme acces a des claviers avec accents a Concordia ? Outre le fait que ce soit une fac anglophone bien entendu... Sinon, pour les modems ADSL, je peux trouver ca ou a un prix raisonnable? Ou plutot, est-ce une bonne idee de prendre celui vendu par les fournisseurs d'acces ? C'est pas pour tout de suite bien entendu... [right][snapback]833701[/snapback][/right] Bonjour Libranodoko! C'est normal de trouver des claviers sans accents dans une fac anglophone! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour trouver un modem ADSL à bon prix, tu peux regarder mon post plus haut, concernant l'accès Internet sur l'île de Montréal. En résumé, tu peux simplement regardé le site de GVC et regarder pour le modèle qui te convient, puis t'informer du prix auprès d'un détaillant de matériel informatique (comme Alco, Micro-bytes, La Centrale Informatique, etc). Si il est moins chers et réponds tout autant à tes besoins: tant mieux! Sinon, la plupart des FAI t'offriront sans doutes de très bonnes promotions à la signature d'un contrat... Tu pourrais même obtenir le modem gratuitement dans certains cas. Enfin, tout dépend des promotions en cours. Cela dit... Je me suis acheter une PS2 jeudi dernier. Ouais, je voulais jouer à Star Orcean, Grand Theft Auto: San Andreas et plein de classiques... Et surtout je voulais mettre une croix définitive sur l'achat d'un PC de Gamer cet automne! ![]() ![]() Enfin, là où je veux en venir c'est que j'ai une GameCube à te prêter pendant quelques temps si tu veux. Je sais pertinemment que tu n'as qu'une GBA avec toi, et moi je ne joue plus tellement à mon Cube. Je pourrais te la prêter durant quelques semaines sans problèmes. Je vais avoir de bons jeux pour me divertir sur ma PS2 pendant ce temps, alors pas d'inquiètude. ![]() Un bonjour à Macthieu au passage! ![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 022 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonjour à tous !
Je relaie l'annonce de la création d'un site MacQuébec. Annoncé par Brageira sur Forums MacBidouille -> MacQuebec, Pour les utilisateurs quebecois. Que le printmps vous soit doux et rieur -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 12:32 |