![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonjour
![]() Après plusieurs mois d'absence, voici qu'arrive une nouvelle version d'InforMac Par Ici (1.2Mo). C'est une pré-version destinée aux tests, merci de ne pas la diffuser... C'est quoi InforMac? InforMac affiche plein d'infos sur votre machine, un peu comme "Information Système" Pas de nouvelles rubriques, par contre une grande partie du code a été récrite. Un ptit bêta-test? Merci! ![]() Ceux qui ont un portable peuvent-ils me dire si tout est ok sous "Batterie" ? Quelques nouveautés: - nouvelles infos sous Système, Batterie, Moniteurs - on peut exporter en html - on peut imprimer les rubriques - le catalogue accepte les serveurs ftp La rubrique "USB" ne marche pas terrible, j'envisage de la récrire... Merci à vous! ![]() Quelques Captures d'écran PS: j'ai dû re-faire un sujet, des ptit problèmes avec l'ancien Ce message a été modifié par Maconnect - 26 Mar 2005, 12:03. -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 8 Jan 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 787 ![]() |
Un petit soucis, avec la rubrique utilisateur sur mon G5 qui fait planté direct l'appli:
CODE Tom:~/Desktop/InforMac.app/Contents/MacOS tom$ /Users/tom/Desktop/InforMac.app/Contents/MacOS/InforMac; exit niutil: can't open directory /users/ftp: No such directory id: ftp: no such user Bus error logout [L'opération a été arrêté - code d'arrêt 138] Apparemment il n'apprécie pas la gestion des user virtuel implémené par pure-ftp, bon certes j'ai pas mal bidouillé le système mais ça ressemble bien à un pb dans ce genre, sinon bon boulot à priori tout marche si ce n'est la rubrique USB un peu fatiguée ![]() -------------------- Imac core2duo 3Ghz, 4Go RAM, 1To, ATI 4850, OS X.6, numericable
Capgemini |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
QUOTE(thdevita @ 2 Apr 2005, 10:27) Un petit soucis, avec la rubrique utilisateur sur mon G5 qui fait planté direct l'appli: Salut! Merci pour le test et pour le log!! Il m'est très utile CODE Tom:~/Desktop/InforMac.app/Contents/MacOS tom$ /Users/tom/Desktop/InforMac.app/Contents/MacOS/InforMac; exit niutil: can't open directory /users/ftp: No such directory id: ftp: no such user Bus error logout [L'opération a été arrêté - code d'arrêt 138] Apparemment il n'apprécie pas la gestion des user virtuel implémené par pure-ftp, bon certes j'ai pas mal bidouillé le système mais ça ressemble bien à un pb dans ce genre, sinon bon boulot à priori tout marche si ce n'est la rubrique USB un peu fatiguée ![]() [right][snapback]1085781[/snapback][/right] ![]() Oulah, bizarre ce problème quand même. Je vais tâcher de trouver une parade Et oui, la rubrique USB est pas terrible... Elle affiche des périphs les uns sur les autres et quelqu'un m'a dit que ça plante lors de la sauvegarde. Je vais devoir m'y coller, même si j'ai pas le courage ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Avranches, 50 Membre no 5 837 ![]() |
QUOTE(Maconnect @ 2 Apr 2005, 11:39) Oulah, bizarre ce problème quand même. Je vais tâcher de trouver une parade j'ai l'impression que ce problème existe dès qu'il trouve un dossier dans le dossier /Users qui ne correspond pas à un vrai utilisateur de mac os X ![]() Sinon autre chose, c'est peut-être exprès mais ton logiciel n'affiche pas les volumes autres que ceux qui apparaissent dans le Finder... J'ai un deuxième HDD sur la nappe IDE ATA de mon PMG5 formaté en Système de fichiers UNIX, et il n'apparaît pas dans ton logiciel ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 04:38 |