![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonjour
![]() Après plusieurs mois d'absence, voici qu'arrive une nouvelle version d'InforMac Par Ici (1.2Mo). C'est une pré-version destinée aux tests, merci de ne pas la diffuser... C'est quoi InforMac? InforMac affiche plein d'infos sur votre machine, un peu comme "Information Système" Pas de nouvelles rubriques, par contre une grande partie du code a été récrite. Un ptit bêta-test? Merci! ![]() Ceux qui ont un portable peuvent-ils me dire si tout est ok sous "Batterie" ? Quelques nouveautés: - nouvelles infos sous Système, Batterie, Moniteurs - on peut exporter en html - on peut imprimer les rubriques - le catalogue accepte les serveurs ftp La rubrique "USB" ne marche pas terrible, j'envisage de la récrire... Merci à vous! ![]() Quelques Captures d'écran PS: j'ai dû re-faire un sujet, des ptit problèmes avec l'ancien Ce message a été modifié par Maconnect - 26 Mar 2005, 12:03. -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
J'ai à nouveau testé cette superbe appli.
Donc voici mes commentaires : Est ce que l'appli pourrait avoir un style métal brossé et un style Aqua (comme pour Onyx par exemple) ? Batterie : Sur secteur : Courant : 785mA Pas sur secteur : Courant : < Non Disponible > --> ça serait mieux de mettre "sur batterie" ou un truc dans le genre. Profil rapide : Numéro de commande < Non Disponible > (déjà signalé) Lieu de fabrication : < Inconnu > (Snifff! je veux savoir d'où vient mon AluBook :-P ) Système : assemblage --> Un "a" en majuscule serait peut-être mieux :-D Kernel Panic : Toujours à 0 :-) Periph ATA : Le fournisseur du DD n'est pas reconnu (J'ai un disque SAMSUNG MP0804H) PCI & AGP : La carte Airport n'est toujours pas reconnue dans "Type de Carte", de même que "N° de la ROM" Tiens maintenant j'ai ma Carte ATI qui apparaît dans périph AGP et comme il faut :-D, l'écran est référencé uniquement par l'ID, il n'y a pas moyen d'avoir le nom compréhensible par des humains ? (Dalle LCD de l'AluBook rev0 - ID Fournisseur : 1552) Dans écran sous "Carte graphique" le nom de la carte n'est pas disponible (alors que dans PCI&AGP : ATI,JasperParent, ID produit : Radeon Mobility M10 NP (0x4e50)) Pour la dalle LCD y a pas l'indication de la fréquence par contre pour le 2nd écran c'est OK (un CRT :-( ) Hope this helps! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 11:38 |