![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonjour
![]() Après plusieurs mois d'absence, voici qu'arrive une nouvelle version d'InforMac Par Ici (1.2Mo). C'est une pré-version destinée aux tests, merci de ne pas la diffuser... C'est quoi InforMac? InforMac affiche plein d'infos sur votre machine, un peu comme "Information Système" Pas de nouvelles rubriques, par contre une grande partie du code a été récrite. Un ptit bêta-test? Merci! ![]() Ceux qui ont un portable peuvent-ils me dire si tout est ok sous "Batterie" ? Quelques nouveautés: - nouvelles infos sous Système, Batterie, Moniteurs - on peut exporter en html - on peut imprimer les rubriques - le catalogue accepte les serveurs ftp La rubrique "USB" ne marche pas terrible, j'envisage de la récrire... Merci à vous! ![]() Quelques Captures d'écran PS: j'ai dû re-faire un sujet, des ptit problèmes avec l'ancien Ce message a été modifié par Maconnect - 26 Mar 2005, 12:03. -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 751 Inscrit : 2 May 2004 Lieu : Issy-Les-Moulineaux Membre no 18 333 ![]() |
MaConnect, bravo pour ton logiciel. Il faut programmer pour se rendre compte du boulot qu'il y a derrière
![]() Je l'ai testé même si je n'ai pas bien compris l'avantage par rapport à Information Système du Mac, si ce n'est que c'est plus joli et qu'il y a quelques infos en plus (mais aussi en moins ![]() Seul soucis chez moi, c'est que le moniteur reconnu est un CRT alors que j'ai un Panasonic TFT 15" (mais bon, à priori, je ne vois pas comment tu peux détecter que j'ai un lcd vu que je suis connecté par le port vga). Autre soucis (mais là je pense que c'est dû aux limites de Mac Os X), mes disques ATA sont vu comme des disques SCSI (SCSI Parallel Interface) alors qu'ils sont connecté à une carte ATA 133 (cf ma signature). Sinon, dommage que l'on ne voit pas le nom du disque mais seulement son numéro de série. D'ailleurs à partir du numéro, tu devrais pouvoir reconnaitre le fabricant, non? Genre ST3120026A, c'est un Seagate... Bien vu, l'idée de décoder les infos de fabrication à partir du numéro de série. J'ai ainsi pu confirmer qu'Apple avait bien changé la machine lorsque la CM avait cramée ![]() Serais-tu pessimiste ou très perfectionniste? Car j'ai noté que dans 'A propos', la version du logiciel est 0.1b1 ![]() ![]() Bonne continuation et à bientôt pour tes conseils dans la rubrique programmation. -------------------- Hackintosh i5 / iMac à la poubelle (carte vidéo 8800GS défectueuse) / [email protected] - 2Go - SSD 64Go/ G4@733 à la retraite, Imprimante Brother HL-1470N en réseau * Réseau : Netgear rp614v2 + Freebox HD v5 + ADSL2Plus Périphériques significatifs : iPhone 4
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 02:43 |