![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Guest_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Suite à ma news sur l'écran Dell, j'ai été étonné des nombreuses réactions me demandant comment j'ai réussi à connecter mon ibook G4 1Ghz à l'écran en mode bureau étendu (en 1920x1200 sur le 24" et en 1024x768 sur le 12").
Je vous rappelle donc qu'il existe depuis longtemps un petit utilitaire Screen Spanning Doctor qui permet d'activer le mode bureau étendu sur les ibook dual USB équipés d'une Radeon, mais aussi sur d'autres machines limitées (iMac et eMac). Vous trouverez une liste complète des machines supportées ici Enfin, voici une traduction de la page du logiciel en français. Ce logiciel exécute en fait un script qui modifie le firmware de la machine, donc à utiliser à vos risques et périls. Cependant de nombreux témoignages sur nos forums semblent indiquer que cette manipulation est plutôt fiable. Ce message a été modifié par gui92 - 1 Apr 2005, 09:44. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
C'est normal que lorsque je double clique nsur le script "Screen Spanning Doctor v.0.3.2" depuis l'iBook, ça fasse juste une sorte de va et viens instantané comme si rien ne se lançait? C'est instantané la manipe? Je n'observe également aucun changement particulier... Arf! je n'ai pas de second écran mais ça ne change rien aux résolutions d'écran possibles?
[hors sujet]PS: Prière à celui qui n'arrête pas de remettre à jour ma signature depuis plusieurs semaines à présent, non seulement de sortir de l'anonyma qui ne le valorise en rien depuis le temps, de retenir le fait que les "plaisanteries les plus courtes, sont souvent les meilleures", et d'éviter de toucher quand en plus on ne peut même pas le faire correctement (les caractères japonais du proverbe étant également systématiquement effacés!!!). Merci! Ceci dit, je ne suis pas rancunière pour un sous, ne t'inquiète pas ![]() Sinon, pour ceux qui voudraient booster, non pas leur carte graphique, mais leurs propres neurones, cliquez ici, ça peut toujours aider... pour un "switch", par exemple... ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 2 Apr 2005, 01:20. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 6 Jan 2005 Membre no 30 174 ![]() |
QUOTE(Alizés @ 2 Apr 2005, 01:37) C'est normal que lorsque je double clique nsur le script "Screen Spanning Doctor v.0.3.2" depuis l'iBook, ça fasse juste une sorte de va et viens instantané comme si rien ne se lançait? C'est instantané la manipe? Je n'observe également aucun changement particulier... Arf! je n'ai pas de second écran mais ça ne change rien aux résolutions d'écran possibles? [right][snapback]1085585[/snapback][/right] Ca ne change rien aux résolutions internes, la dalle fournie par Apple ne peut pas supporter plus que 1024... -------------------- --
Toshiba 6100 Pro [email protected], 256, 30go [iBook 12", [email protected], 768, 80go, Airport Ext, Bluetooth] Vendu, et remplacé par : - Dell Inspiron 8500, PIV 2.2, 1go RAM, 40go DD, Geforce 4600GO 64mo, 15"4 WSXGA - Toshiba Tecra S1, Centrino 1.4, 1go RAM, 40go DD, Radeon 9200 32mo, 15" XGA - Dell Latitude D600 [email protected], 1go RAM, 40 go DD - Professional Use Only Barebone Shuttle X, [email protected], 1go Twin, 160go, DVDRW, Radeon 9000 Pro Evil Commando 2 Athlon 64 3200+, 1go PC3200 Twin, 160go, DVDRW, GeForce 6600GT iMac G3 Original @233mhz, 256mo, 4go DD, Panther X.3.9 en pleine forme!! ... Bientôt un MacBook Pro, avec dual Boot? :) Merci Apple... Parce que j'aime l'INFORMATIQUE, j'apprécie autant les PC que les MAC! Na! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 15:51 |