![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous ne vous annonçons pas chaque iMac G5 d'octobre 2004 qui tombe en panne, mais on continue très régulièrement à nous signaler des machines qui tombent en panne. François nous a envoyé deux photos de sa machine avant de la faire partir pour un échange de carte mère.
![]() ![]() Nous n'avons pas eu de cas similaires sur d'autres machines fabriquées à une autre époque. Il s'agissait donc bien à notre avis d'un problème spécifique à la production d'octobre et qui a depuis été heureusement résolu. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 26 Oct 2003 Membre no 10 881 ![]() |
Mon imac 20"d'octobre 2004 n'a pas (encore?) de problème video, mais j'ai vraiment peur qu'il ne fasse pas de vieux os.... avec juste safari d'ouvert, Xgraph m'indique pour 5% d'utilisation cpu une temperature de 52° pour le dd et 62° pour le cpu!
Et encore, c'était 58 et 65 avec un boucan d'enfer avant que je ne dépoussière l'interieur avec une bombe d'air sec. Très franchement, je suis très déçu de la temperature et surtout du niveau sonore qu'elle engendre. Pourtant en appartement plutôt bruyant, je préfère souvent utiliser mon ibook, car le bruit de soufflerie de l'imac est trop fatiguant. Pensez-vous que l'on puisse réclamer un changement à Apple en arguant que le niveau sonore est bien supérieur à celui annoncé? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 18:38 |