![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Petit coup de geule
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 213 Inscrit : 7 Sep 2004 Membre no 23 189 ![]() |
J'ai testé les deux avec "baron site:forum.macbidouille.com" et "b2b site:forum.macbidouille.com" : aucune différence
![]() Soit 304 réponses pour 858 posts pour toi (soit 35% de tes posts indexés) et 101 sur 221 posts pour moi (46% des miens le sont) ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- le discernement est à la démocratie ce que l'arbitraire est à la dictature ... ou comment couper juste plutôt que couper court
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 446 Inscrit : 31 Aug 2004 Lieu : Stuttgart Membre no 22 788 ![]() |
QUOTE(b2b @ 29 Mar 2005, 01:59) J'ai testé les deux avec "baron site:forum.macbidouille.com" et "b2b site:forum.macbidouille.com" : aucune différence ![]() Soit 304 réponses pour 858 posts pour toi (soit 35% de tes posts indexés) et 101 sur 221 posts pour moi (46% des miens le sont)[right][snapback]1080074[/snapback][/right] Le nombre de "hits" de Google dérive du nombre d'URLs distincts du site macbidouille.com dont le contenu contient le mot cherché. Même si une page "lo-fi" contient plusieurs occurences du mot, elle ne sera comptée par Google que comme étant un seul "hit". Le nombre de posts est un compteur n'ayant signification que dans MB, et ne peut être comparé au nombre de hits Google pour en déduire une couverture d'index. Ce message a été modifié par qwertz - 29 Mar 2005, 13:26. -------------------- Das Leben ist was gescheht, wann man mit sonstwas beschäftigt ist.
RC5-72, c'est peut-être fun, mais voici quelque chose de plus utile. Any man worth his salt will stick up for what he believes right, but it takes a slightly better man to acknowledge instantly and without reservation that he is in error. Andrew Jackson |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 05:36 |