![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
interloqué par cette question qui apparait dans la signature de Mad_Fr, je propose un débat : pouquoi Actarus fait-il un demi-tour dans son Goldorak durant le "transfert" depuis la soucoupe porteuse vers Goldorak ?
![]() Si y'a d'autres idées, j'édite le sondage... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
Je pred en route et j'ai pas eu le courage de tout lire...
Peut-être que le fait de faire deux demi tour gonfle un minimum le pilote de cette super machine, ainsi, je propose à des ames charitables de créer un site type "goldobidouille.com" (attention, le but ici ne sera pas de modifier des cigarettes vendues dans des paquets bleus...) et à l'aide de photos et d'explications détaillées de permettre à notre super héro de latter les méchant plus vite. Au final, un gain de temps, non négligeable qui devrait permettre de refaire (au moins) un épisode supplémentaire. -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 23:53 |