![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Petit coup de geule
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
ok je comprends ta réaction Lionel, mais je pense que Ligouane veut juste signifier que la recherche devient de plus en plus difficile. Par extension, ca va aussi vouloir dire que la modération des sujets déja traités risque de devenir pénible. M'enfin, comme tu dis c 'est gratuit
![]() par contre les réponses comme celle de Schlum qui dit que la fonction n'est pas possible, parce que le moteur du forum ne le permet pas, ok. C 'est simple, concis et clair. ET surtout sans appel. a bientot -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 514 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
QUOTE(Soundhacker @ 26 Mar 2005, 18:36) ok je comprends ta réaction Lionel, mais je pense que Ligouane veut juste signifier que la recherche devient de plus en plus difficile. Par extension, ca va aussi vouloir dire que la modération des sujets déja traités risque de devenir pénible. M'enfin, comme tu dis c 'est gratuit ![]() par contre les réponses comme celle de Schlum qui dit que la fonction n'est pas possible, parce que le moteur du forum ne le permet pas, ok. C 'est simple, concis et clair. ET surtout sans appel. a bientot [right][snapback]1077808[/snapback][/right] Nous justifions nos choix très volontiers. Ils sont guidés par des raisons logiques. Mais le genre "coup de gueule" est pour moi en trop. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 08:58 |