![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonjour
![]() Après plusieurs mois d'absence, voici qu'arrive une nouvelle version d'InforMac Par Ici (1.2Mo). C'est une pré-version destinée aux tests, merci de ne pas la diffuser... C'est quoi InforMac? InforMac affiche plein d'infos sur votre machine, un peu comme "Information Système" Pas de nouvelles rubriques, par contre une grande partie du code a été récrite. Un ptit bêta-test? Merci! ![]() Ceux qui ont un portable peuvent-ils me dire si tout est ok sous "Batterie" ? Quelques nouveautés: - nouvelles infos sous Système, Batterie, Moniteurs - on peut exporter en html - on peut imprimer les rubriques - le catalogue accepte les serveurs ftp La rubrique "USB" ne marche pas terrible, j'envisage de la récrire... Merci à vous! ![]() Quelques Captures d'écran PS: j'ai dû re-faire un sujet, des ptit problèmes avec l'ancien Ce message a été modifié par Maconnect - 26 Mar 2005, 12:03. -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 289 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Powerbook G4 17'' (2004)
04.2004 1x1500MHz 1536 Mo _____________ Profil rapide Numéro de commande : < Non Disponible > qu'est-ce que c'est, numéro de commande ? _____________ Volumes Nom du produit : HTS726060M9AT00 Nom du fournisseur : < Non Disponible > c'est un disque Hitachi "7k60" De plus, je remarque que les infos sont redoublées plus loin à la rubrique "périph. ATA". A noter que dans cette rubrique, il y a en plus le N° de série du disque. C'est bien. _____________ Batterie Tension : 12.5V Courant : 0mA État de la charge : 99.8% Évaluation de la capacité : Très Bonne: 4283mAh (60-80%) ah! bon... Type de batterie : Lithium ion Nombre de cycles : 93 qu'est-ce que c'est ? le nombre de cycles complets décharge/recharge totale ? _____________ Moniteurs Carte graphique Nom : < Non Disponible > Voici ce que raconte "Profil du système" : ATY,RV360M11: Type: display Bus: AGP VRAM (totale): 64 Mo Fabricant: ATI (0x1002) ID du périphérique: 0x4e50 Révision ID: 0x0000 Révision ROM: 113-xxxxx-134 Affichage: Type: display Type de moniteur: LCD VRAM (utilisée): 64 Mo Résolution: 1440 x 900 Profondeur: Couleurs 32 bits Moniteur principal: Oui Miroir: Désactivé Connecté: Oui ATY,Jasper_B: État: Aucun moniteur connecté _____________ Voilà, bravo pour ton travail. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 02:38 |