![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Petit coup de geule
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 976 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
QUOTE(pardon @ 26 Mar 2005, 01:51) ça marche pas le coup des crochets ![]() et ça ne serait pas valable : il semble que la recherche trouve des posts et n'effectue pas des recherches sur l'entièreté d'un topic (voir ici) ![]() [right][snapback]1077181[/snapback][/right] Si ça marche pas avec les [], ah ben oui, les crochets coupent les mots . J'ai une autres proposition: _souligné_ qui marche, cette fois j'ai testé ![]() QUOTE(qwertz @ 26 Mar 2005, 01:55) Le fait qu'une recherche Google amène beaucoup de déchets est en genéral un signe que les mots-clés entrés par l'utilisateur sont trop communs, et donc mal choisis. Je ne vois pas très bien comment le fait de mettre entre crochets de tels mots n'ayant qu'un faible apport sémantique améliorera soudain leur "relevance" et diminuera les déchets, que ce soit pour Google ou la fonction "recherche" du forum. [right][snapback]1077184[/snapback][/right] Avec Google si tu fais une recherche multimots, tu obtiendras des pages avec pleines de sujets, avec un des mots dans différents sujets. J'éxemplifie avec G5 et HD : QUOTE ... Achat G5 2x2 conseils. Hardware Général champagne 0 9 aujourd'hui, 09:24 Dernier message par : champagne Navigateur par défaut Logiciels Apple bolo 5 38 aujourd'hui, 09:21 Dernier message par : Matrix Quelle config pour du montage HD ? Vidéo Kenshin 4 31 aujourd'hui, 09:18 Dernier message par : Erdna ... Et c'est pas ce qui est voulu (et quelque soit le mot-clé). Ce message a été modifié par philjfry - 26 Mar 2005, 12:23. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 05:37 |