![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Petit coup de geule
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 947 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Mes 2 cents:
Cette question de la recherche de mot clefs de 3 lettres ou moins est assez récurrente. Numéro 1 dit clairement qu'il n'est pas question de l'élargir, explique pourquoi, et je respecte son choix. J'ai déjà testé la recherche par Google, ça marche parfois, mais il y a beaucoup de déchet. Je propose une convention pour rallonger les mots clefs comme G5 ou USB etc, de façon à les rendre trouvables par la recherche standard en les entourant de crochets comme ça : [G5] , [USB] , et il suffirait de les rajouter une fois dans un sujet pour qu'ils soient retrouvables. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 13:53 |