![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonjour
![]() Après plusieurs mois d'absence, voici qu'arrive une nouvelle version d'InforMac Par Ici (1.2Mo). C'est une pré-version destinée aux tests, merci de ne pas la diffuser... C'est quoi InforMac? InforMac affiche plein d'infos sur votre machine, un peu comme "Information Système" Pas de nouvelles rubriques, par contre une grande partie du code a été récrite. Un ptit bêta-test? Merci! ![]() Ceux qui ont un portable peuvent-ils me dire si tout est ok sous "Batterie" ? Quelques nouveautés: - nouvelles infos sous Système, Batterie, Moniteurs - on peut exporter en html - on peut imprimer les rubriques - le catalogue accepte les serveurs ftp La rubrique "USB" ne marche pas terrible, j'envisage de la récrire... Merci à vous! ![]() Quelques Captures d'écran PS: j'ai dû re-faire un sujet, des ptit problèmes avec l'ancien Ce message a été modifié par Maconnect - 26 Mar 2005, 12:03. -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
QUOTE(gotchi @ 25 Mar 2005, 20:53) EDIT : dans dernier redémarrage, il me met : 225:37:58 T'as pas redémarré depuis 9 jours, ou est-ce bien un bug?ça me parait bizarre non? (hs: j'aime bien ta signature) QUOTE(Macnford @ 25 Mar 2005, 21:14) Bravo pour ce logiciel! Salut!Merci ![]() QUOTE(Macnford @ 25 Mar 2005, 21:14) Je viens de le tester sur mon PowerBook, et il m'indique qu'il n'y a pas de batterie, et il ne sait pas quelle est la taille de la mémoire vidéo. Sinon c'est génial. Pour "Batterie": je n'ai pas de portable, donc j'ai écris cette rubrique "à l'aveugle". Mais ça sera résolu bientôt...A quoi servent les petites flèches dans l'image de la machine présente dans l'onglet Profil Rapide? Chez moi rien ne se passe si j'appuie dessus. Pour la mémoire: est-ce qu'il arrive à l'afficher sous "Moniteurs" ou "PCI & AGP" ou aucun des deux? Et enfin: les flèches, c'est parce que parfois il y a plusieurs images disponibles pour un ordinateur, s'il ne se passe rien c'est parce qu'il n'y en a qu'une. Je vais faire en sorte que les flèches ne s'affichent pas s'il n'y a qu'une image. Voilà, merci encore! ![]() EDIT: si vous voulez voir les infos sur ma machine, affichez le Catalogue et il y a là un fichier avec les infos de mon ordi (il faut double-cliquer dessus) Ce message a été modifié par Maconnect - 25 Mar 2005, 21:26. -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE(Maconnect @ 25 Mar 2005, 21:23) Pour la mémoire: est-ce qu'il arrive à l'afficher sous "Moniteurs" ou "PCI & AGP" ou aucun des deux? [right][snapback]1076988[/snapback][/right] Dans l'onglet Moniteurs, il indique bien 8 Mo comme RAM pour cet écran. Par contre, il met < Non disponible > en face de Nom dans la rubrique Carte graphique. Bon courage! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 23:34 |