![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonjour
![]() Après plusieurs mois d'absence, voici qu'arrive une nouvelle version d'InforMac Par Ici (1.2Mo). C'est une pré-version destinée aux tests, merci de ne pas la diffuser... C'est quoi InforMac? InforMac affiche plein d'infos sur votre machine, un peu comme "Information Système" Pas de nouvelles rubriques, par contre une grande partie du code a été récrite. Un ptit bêta-test? Merci! ![]() Ceux qui ont un portable peuvent-ils me dire si tout est ok sous "Batterie" ? Quelques nouveautés: - nouvelles infos sous Système, Batterie, Moniteurs - on peut exporter en html - on peut imprimer les rubriques - le catalogue accepte les serveurs ftp La rubrique "USB" ne marche pas terrible, j'envisage de la récrire... Merci à vous! ![]() Quelques Captures d'écran PS: j'ai dû re-faire un sujet, des ptit problèmes avec l'ancien Ce message a été modifié par Maconnect - 26 Mar 2005, 12:03. -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 502 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : Rochefort Membre no 14 014 ![]() |
Chez moi, le programme m'affiche la photo d'un Titanium (alors que j'ai un superbe Alu!) Il me dit que j'ai pas de batterie (Aucune batterie détectée)
Pour la carte graphique, il ne m'affiche pas son nom, par contre sa taille mémoire est bien indiquée. A part ça, le programme à l'air OK ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
QUOTE(jujuhtst @ 25 Mar 2005, 21:25) Chez moi, le programme m'affiche la photo d'un Titanium (alors que j'ai un superbe Alu!) Il me dit que j'ai pas de batterie (Aucune batterie détectée) Salut! Merci pour le test Pour la carte graphique, il ne m'affiche pas son nom, par contre sa taille mémoire est bien indiquée. A part ça, le programme à l'air OK ![]() ![]() Ah oui, ciel! en effet j'ai mis la mauvaise image pour ton Alu. Ça sera corrigé pour la prochaine version... Pareil pour le truc de la batterie. Merci bien de m'avoir signalé tout ça -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 23:30 |