![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
G4 466 @ 533
J'avais récupéré les photos et le tableau ici pour bien voir tout ce qu'il faut faire :beuh: Et puis j'ai confié le travail hard (fer à souder, minuscules résistance 102) à un artiste du job (réparateur informatique) ![]() Maintenant, j'aimerais bien essayer plus :fou: Qui l'a fait ? avec quel succès ? 466 --> 600 ? --> 667 ? ..... -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() |
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE En résumé,
peut-on dire que le meilleur achat à un moment donné de l'évolution informatique est le premier prix d'un modèle (basse fréquence) pour ensuite l' OC gentiment au max du modèle ? ba pas forcement. regarde l'entrée de gammes des nouveaux PM a un bus de 133 au lieu de 166Mhz pour les autres. donc tu va gagner moins au maximum. mais si il n'y a qu'une question de frequence de processeur oui ca vaut le coup. d'ailleur entre l'imac 233 et le 333, ce 'est qu'un OC fait par apple. memes composants, mais les resistances changent de place, et le prix, le prix........ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 05:00 |