![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
interloqué par cette question qui apparait dans la signature de Mad_Fr, je propose un débat : pouquoi Actarus fait-il un demi-tour dans son Goldorak durant le "transfert" depuis la soucoupe porteuse vers Goldorak ?
![]() Si y'a d'autres idées, j'édite le sondage... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lyon Membre no 1 348 ![]() |
Bon, je viens de croiser Actarus qui fait la manche devant le bureau de tabac en bas de chez moi mis au rebut qu'il est par les Jayce et autres chevalier du zodiak (sous les ordres d'Élizabeth Tessier et Mitouille le Grand). Il m'a tout expliqué et il y a plusieurs raisons :
a) pour la postérité bien sûr ; la preuve c'est qu'on en parle encore :roll: ![]() c) Actarus veut nous faire admirer son profil droit, ce sans quoi on ne verrait que le gauche, ce qui pourrait nous faire croire qu'Actarus n'a PAS de profil droit (que nenni, il en a un :wink: ) d) S'il pouvait, pendant ce tour, il se barrerait en courant, mais Protion a bien fermé la porte :pleur2: donc il reste. il suffisait de me demander :wink: thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 21:43 |