![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
interloqué par cette question qui apparait dans la signature de Mad_Fr, je propose un débat : pouquoi Actarus fait-il un demi-tour dans son Goldorak durant le "transfert" depuis la soucoupe porteuse vers Goldorak ?
![]() Si y'a d'autres idées, j'édite le sondage... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 6 Jan 2002 Membre no 1 759 ![]() |
QUOTE QUOTE Vraie Réponse
Qui peut résister à l'envie de faire le con avec un siège pivotant ? Il aime les pirouettes. Il en fait sans arrêt même avant les acrochages. Connaissez-vous l'épisode ou Alcor pète les plombs et prend fossoirak pour alcorak? Ha non, conné po... moi j'ai le tout premier épisode (Les frères de l'espace) ou Goldorak défonce une Tortue géante à l'aide d'un Astéro-Hache suivi d'un Fulguro-poing (Un golgote-test soit-disant, lol) pour sauver Alkore... ![]() j'ai une kestion !!! Avant de prendre le Goldorak, Actarus sort tj sa moto du fumier ? lol, nan ??? parceque c p'têt pour ça k'après il fé des demi-tour avant d'entrer dans son Cockpit... Pour chasser les mauvaises odeur ki incruste son costume et ki pourrais embaumé le cockpit... ![]() ![]() -------------------- Xiupe.
- MBA 13" 2012 - iPhone 4S, iPad 1 & 2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 18:55 |