![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Petit coup de geule
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
... il reste tout de même les réponses " faire une recherche " sans rien apporter de plus ...
![]() je me cite (1 Feb 2005, 09:59) ... un jour ou le zen était en baisse ... ![]() ".... si il y a une chose que je ne comprends pas c'est ce genre de réponse en bois ... Petit guide pour xxxx (à lire attentivement) 1) tu réponds ... : - a) clairement en donnant les manip précises en essayant d'aider le macbidouilleur 2) tu ne réponds pas ... : - a ) si tu ne sais pas - b ) tu penses que la réponse a été donné de nombreuses fois sur MB - c ) tu t'en fout, ta femme t'attend, ton patron ou tes profs aussi, etc ... dis toi bien que TOUTES les réponses sont données un jour ou l'autre sur les forums de MB ou d'ailleurs, donc, répondre en donneur de leçon "faire une recherche" est pour moi le comble de la bêtise ... rassure toi tu n'es pas le seul pseudo modo qui rôde ... à cette différence, les modos ( les vrais) interviennent a bon escient ... en principe ... ![]() 100% avec vous ligouane & Soundhacker ! ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 24 Mar 2005, 10:29. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 09:45 |