![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
interloqué par cette question qui apparait dans la signature de Mad_Fr, je propose un débat : pouquoi Actarus fait-il un demi-tour dans son Goldorak durant le "transfert" depuis la soucoupe porteuse vers Goldorak ?
![]() Si y'a d'autres idées, j'édite le sondage... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 035 Inscrit : 12 Feb 2002 Lieu : Nice Membre no 2 035 ![]() |
C'est effectivement la réponse officielle mais il y a un problème...
Il fait son premier demi-tour une fois en bas puis il traverse le couloir à l'envers et fait son deuxième demi-tour en arrivant devant le cockpit... Bon, c'est bien mais lors de son premier demis tour qu'est-ce qu'il y a devant lui ? Ben rien de plus que le rail menant au cockpit de la soucoupe... :-? Comment pouvait-il voir ce qui se passait derrière ? Grendizer (Goldorak) était en ferraille, pas en verre !... ![]() -------------------- iMac 27" (Late 2013)
- Intel Core i7 @3.5 GHz - 32 Go RAM Crucial DDR3 @1600 MHz - NVIDIA GeForce GTX 780M / 4 Go VRAM - SSD 480 Go Crucial M500 (TRIM activé - Firmware MU05) - Sierra Powered (OSX 10.12.3) LaCie 2BIG Thunderbolt 4 To Disques Dur Backup 8 To (WD Caviar Green) NAS Synology DS214play 4 To (WD Caviar RED - DSM 6.0) Graveur Blu-ray externe (Pioneer BDR-206DBK) iPhone 7 Black 256 Go (iOS 10.2.1) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 21:38 |