![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Par ailleurs quelle est la température maxi que vous ayez atteinte ? Pour ma part c'est de l'ordre de 75° avec un CPU à 100% depuis plusieurs heures.
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 624 Inscrit : 13 Jul 2003 Lieu : Nord Membre no 8 574 ![]() |
Salut , si ça peut te rassurer:
-Mon imac est en plateau à 74 degrés quand je joue (mesure temp monitor) -Dans les mêmes conditions la température n'est plus que de 68 degrés mesurée avec X Graph (pourquoi cette différence?) -le G5 est donné pour une temp maxi acceptable de 85 degrés.(à lire dans temp monitor) -Il y a une coupuire automatique en cas de surchauffe (si ce que j'ai lu est exact ) Il semble donc que la température normale de travail acceptable est beaucioup plus élevée pour un G5 que por un G4. Philippe ![]() -------------------- imac 27 pouces i5 2010
Time capsule pour le reseau de la maison impeccable (fai orange) 2 Macbook pro 15' et 2 mac book dans la famille sans aucun ennui |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 01:41 |