![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 15 Jul 2001 Membre no 503 ![]() |
Salut...
AIM 5.5 et Ichat ne veulent pas se parler si on utilise W2K... Ventrilo et TeamSpeak semblent bloqués au niveau developpement pour OS X... Existe-t-il une solution fiable qui fonctionne pour faire de la communication orale entre un PC sous windows 2000 Pro et un PowerBook G4 avec Os X.3? -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 281 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Nantes Membre no 1 659 ![]() |
Skype n'est plus en beta, même pour Linux. Même sur Linux il fonctionne très bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
QUOTE(M-Rick @ 8 Mar 2005, 14:55) Skype n'est plus en beta, même pour Linux. Même sur Linux il fonctionne très bien. [right][snapback]1053739[/snapback][/right] Merci pour l'info : quel micro utilises tu pour skype ? celui de l'iSight ? Je n'arrive pas à l'utiliser comme micro. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas d'utilitaires pour l'utiliser. Hormis le "Configuration audio et MIDI"... mais je vois ne vois pas bien de quoi il s'agit. Merci pour les tuyaux. -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 14:52 |