![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 28 May 2002 Membre no 2 567 ![]() |
Moi, là où je trouve qu'il y a une part de manipulation et de tromperie c'est dans la gestion des contacts de son téléphone portable.
Son histoire de groupes pour que à aucun moment il ne soit pris sur le fait d'avoir plusieurs cordes à son arc, là je ne le suis plus. Il fait tout un discours sur sa franchise d'entrée de jeu et sur le fait qu'à aucun moment il ne trompe les nanas sur la nature de leurs rapports et qu'en fait elles préfèrent ça, et paf ! il fait exactement l'inverse. Il leur laisse croire qu'elles sont uniques et qu'il est entiérement disponible et c'est pas vrai. Je suis sûre que ça doit inciter les nanas à imaginer dans cette relation autre chose qu'un simple plan cul. C'est dommage, ca fausse le truc à mon avis. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:09 |