![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
Vo j'ai un compte perso sur free et j'arrive pas à faire fonctionner l'htacess.
J'ai suivi le méthode , chargé l'ensemble en ascii mais mystere cela fonctionne pas. donc en clair : a la racine du site: j'ai un dossier nommé passlist qui contient un fichier passwd.txt avec dedans mes mots de passe du type nom:motdepasse dans un dossier que l'on nommera sucre : j'ai mes element à proteger cad une page index, des swf, dossier images etc ... bref une galeries photos professionnelles. en plus un fichier nommé .htaccess (transferer comme le dossier passlist en ascii) avec la syntaxe suivante : PerlSetVar AuthFile passlist/passwd.txt AuthName "Acces Restreint" AuthType Basic require valid-user elle est propre à Free. et bien à chaque fois que je vais sur mon site et que j'appelle le dossier sucre j'ai une erreur code 500. Je ne vois pas le probleme. Mon logiciel de transfer est cyberduck et j'ai reglé les prefs pour qu'il transfer en ascii (avec conversion des terminaisons de lignes en Unix (Lf) -< celle de base. Ne sachant si cela a une incidence. j'utilise aussi rbrowserlite avec comme encodage non losy ascii Donc si quelqu'un connait les bons reglages pour ces 2 freewares (je ne veux pas payer un shareware pour cela) et surtout pourquoi cela ne fonctionne pas. merci pour l'aide -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
désolé de repondre si tard.
J'a icoorigé mon doc en mettant le / et bien cela ne fonctionne toujourrs pas. Apparemment cela fonctionne car j'ai trouvé des forum ou des mecs on reussi à faire fonctionner des fichiers .htaccess sur Free . ils ont la même synthaxe que moi donc mystere . j'ai bien sur contacté Free j'attends une reponse. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 06:54 |