![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
D'accord, c'est drole... et encore !
Je suis sur que ce truc à été de toutes pièces monté par les gars de Meetic ! Pour faire du buzz autour de leur site ! En plus je trouve ce site particulièrement sexiste, donnant de la femme une image dégradante ! Je ne comprends pas que les Macbidouilleuses de choc ne soit pas plus virulente sur ce topic ! -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(romfrom @ 16 Mar 2005, 14:59) D'accord, c'est drole... et encore ! Je suis sur que ce truc à été de toutes pièces monté par les gars de Meetic ! Pour faire du buzz autour de leur site ! En plus je trouve ce site particulièrement sexiste, donnant de la femme une image dégradante ! Je ne comprends pas que les Macbidouilleuses de choc ne soit pas plus virulente sur ce topic ! [right][snapback]1064280[/snapback][/right] Ben non justement ... Je ne sais pas où tu vois une image dégradante ... Il les rencontrerait, tirerait son coup et les jetterait, d'accord, mais c'est pas le cas ![]() D'abord c'est une fille qui m'a amené sur ce site ![]() Pour ma part, je trouve que c'est plutôt lui qui montre une image dégradante des mecs ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(schlum @ 16 Mar 2005, 16:14) Il les rencontrerait, tirerait son coup et les jetterait, d'accord, mais c'est pas le cas ![]() Tu m'expliques la différence avec lui? ![]() QUOTE Elles sont programmées pour le serieux (la survie de lespèce, en enfantant), nous pour le ludique (la survie de lespèce, en plantant nos graines partout). C'est pas de la femme jetable qu'il parle là? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Faquin @ 16 Mar 2005, 18:27) QUOTE(schlum @ 16 Mar 2005, 16:14) Il les rencontrerait, tirerait son coup et les jetterait, d'accord, mais c'est pas le cas ![]() Tu m'expliques la différence avec lui? ![]() QUOTE Elles sont programmées pour le serieux (la survie de lespèce, en enfantant), nous pour le ludique (la survie de lespèce, en plantant nos graines partout). C'est pas de la femme jetable qu'il parle là? [right][snapback]1064531[/snapback][/right] Ben c'est bien ce que je dis ... C'est une image dégradante de l'homme et non de la femme qu'il présente là ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:50 |