![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 27 Jan 2004 Lieu : Lille, Nord Membre no 13 861 ![]() |
Plutôt d'accord avec toi, Marguerite. J'aime pas les grilles d'évaluation sur les rencontres. Les collections, c'est pour les timbres.
(Les timbrés?) -------------------- Ne vous inquiétez pas: le monde n'est pas en train de s'écrouler; il est juste en train d'être démonté.
(et ici, des dessins) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 5 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 24 735 ![]() |
QUOTE(berli @ 16 Mar 2005, 12:01) Plutôt d'accord avec toi, Marguerite. J'aime pas les grilles d'évaluation sur les rencontres. Les collections, c'est pour les timbres. (Les timbrés?) [right][snapback]1064076[/snapback][/right] je trouve le site plutot bien fait, et bien rédigé : ce qui me fait sourire c'est la méthode d'analyse très concrète appliquée à un site web particulier (en l'occurence le site Meetic); L'analyse des consommateurs est de ce point de vue interessante, car meetic génère pas mal de bénéfices grâce à ce business, il est normal que l'éclairage utilisateur (ou consommateur, au choix) soit aussi présent. Après d'un point de vue de la morale, ça peut te heurter. A quand le test dans Que Choisir? -------------------- MBP 16 M1 Pro
MBA M1 Attention à vos oreilles avec le volume de votre iPod, baissez le son ! Les lésions (acouphènes) sont irreversibles et vous pourrissent la vie : http://www.france-acouphenes.org/ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:54 |