![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Vous trouvez pas ça ringard un type qui parle de relations sexuelles comme on gère des actions en bourse (et n'allez pas chercher des jeux de mots). D'autant plus qu'il m'a plutôt l'air d'un Michel Blanc dans les bronzés font du ski que d'un golden boy.
-------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(marguerite @ 16 Mar 2005, 00:47) Vous trouvez pas ça ringard un type qui parle de relations sexuelles comme on gère des actions en bourse (et n'allez pas chercher des jeux de mots). D'autant plus qu'il m'a plutôt l'air d'un Michel Blanc dans les bronzés font du ski que d'un golden boy. [right][snapback]1063736[/snapback][/right] Bah tu sais, ça aurait très bien pu être une nana aussi ![]() Je ne dis pas que ce qu'il fait est bien, mais au moins il en parle avec humour et sans machisme ... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
QUOTE(schlum @ 16 Mar 2005, 09:50) Je ne dis pas que ce qu'il fait est bien, mais au moins il en parle avec humour et sans machisme ... ![]() [right][snapback]1063864[/snapback][/right] Ah bon? Comparer comme il le fait la séduction (pardon, la drague) à de la pêche à la carpe, bonjour l'humour et la "franchise". Et je ne dis pas ça pour juger en mal ce qu'il fait, mais naïvement, je me dis que les aventures érotiques sont des expériences d'un autre ordre que la gestion d'un patrimoine immobilier. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:32 |