![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Le lomo
![]() étant un gros fan de cet appareil, je voulais savoir si vous le connaissez et ce que vous en pensez. -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 061 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Paris Membre no 170 ![]() |
goon ! Super le forum sur ton site avec pleins de liens geniaux !
Pour la petite histoire, lorsque j'ai enlevé la pellicule de mon holga, j'ai pas reussi a la mettre corectement, elle a donc pris la lumiere donc ... faut que j'y retravaille sur le Holga. En ce moment je suis sur des photographies plus rapide, les instantanées, j'ai un acqui un polaroid extreme 600 et je m'eclate mais je voudrais savoir si vous avez pas deja essayer des bidouilles avec vos pola, parceque j'ai juste entendu parler de faire chauffer le pola mais je me di que comme le Holga doit bien y avoir plein d'autre plus a essayer, a bidouiller, donc si vous avez une idée, un lien ou je ne sais quoi qui pourrais m'interesser sur les polaroid bah c'est avec grand plaisir ! Merci d'avance |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 17:24 |