![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Par ailleurs quelle est la température maxi que vous ayez atteinte ? Pour ma part c'est de l'ordre de 75° avec un CPU à 100% depuis plusieurs heures.
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 018 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Overijse - Belgique Membre no 4 477 ![]() |
Voici mes infos:
Model: iMac G5 1.8GHz Bus speed: 600MHz Screen size: 17 inch Factory: W8 (Shanghai China) Production year: 2005 Production week: 02 (January) Production number: 176 (within this week) Performances réglées sur "automatique" T° CPU: Usage basique comme surf sur le net => 61°C Usage plus sérieux comme importation iTunes => 72 à 75°C T° HD: 50°C J'attends une nouvelle Midplane envoyée par le SAV d'Apple afin de résoudre le problème de bruit de ventilo. Je regarderai les températures avec cette nouvelle carte (en fait, on peut dire "nouvel ordi"). -------------------- MacBook Air 13" (2017) 1.8 Ghz Core i5 - 8Gb - SSD 256 Gb - OS X.12.7.5 / Smartphone: Xiaomi Redmi Note 12 5G sous HyperOS 1.x (Android 14) entièrement synchronisé avec les services Google
Réflexe indispensable à avoir... faire des backups réguliers!!! Utilitaires vivement recommandés: Onyx (Outil de maintenance) - Etrecheck (Outil d'analyse du système) - Malwarebytes (Anti-malwares - la version gratuite suffit largement) Gestionnaire de mots de passe "coup de coeur" : BitWarden / Authentificateur à deux facteurs "coup de coeur" : 2FAS |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 01:40 |