![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 12 Mar 2005 Lieu : ...Dans les nuages... Membre no 35 040 ![]() |
Bonjour je tourne sous os-x 10,3,8 et je suis sur un iMac G5, je joue a WoW (world of warcraft)
je voulais savoir comment crée un serveur sur mon iMac G5 en pouvant toujours utilisé mon ordinateur quand le serveur serait activé !!!!! Il faut que je télécharge 10,3,8 version serveur ????? Je dois faire quoi exactment ????? Merci pour les réponses !!!!! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
ca risque d'etre assez compliqué a mon avis
pour ca il faut pas avoir la version client de WOW mais avoir le programme serveur qui est comment dire tres bien gardé dans les locaux de blizzard de plus il doit falloir des machines de folie pour etre capable de gerer un tel jeux (environnement + NPC + monstres....) et je doute que ca tourne sur une machine de joueur a 1000 de plus il va y avoir un petit probleme cote client egalement, on a pas tellement le choix des serveurs -> uniquement fournit par blizzard vu que le jeux se connect en direct aux serveur de blizzard et je vois pas comment modifier cette connection -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 01:27 |