![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Par ailleurs quelle est la température maxi que vous ayez atteinte ? Pour ma part c'est de l'ordre de 75° avec un CPU à 100% depuis plusieurs heures.
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 389 Inscrit : 8 Feb 2003 Membre no 6 066 ![]() |
Chez moi aux alentours de 60°C
iMac G5 20". Par ailleurs, j'invite les utilisateurs d'iMac G5 à lire mon problème et y répondre par leur témoignage. En gros, il s'agit de savoir si vous réussissez garder votre mac allumé ou en veille pendant plus de 10 jours sans redémarrer. L'iMac plante au bout de 4 à 7 jours et l'Apple care dit que c'est normal car l'imac n'est pas conçu pour rester allumé ou en veille en permanence : il faut l'éteindre chaque nuit. Je trouve cela hallucinant. Essaye-t-on de me masquer un défaut de carte-mère? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE(quark67 @ 12 Mar 2005, 12:31) Chez moi aux alentours de 60°C iMac G5 20". Par ailleurs, j'invite les utilisateurs d'iMac G5 à lire mon problème et y répondre par leur témoignage. En gros, il s'agit de savoir si vous réussissez garder votre mac allumé ou en veille pendant plus de 10 jours sans redémarrer. L'iMac plante au bout de 4 à 7 jours et l'Apple care dit que c'est normal car l'imac n'est pas conçu pour rester allumé ou en veille en permanence : il faut l'éteindre chaque nuit. Je trouve cela hallucinant. Essaye-t-on de me masquer un défaut de carte-mère? [right][snapback]1058994[/snapback][/right] Pour ma part, mon imac 20" reste allumé 24h/24 7j/7 depuis son achat (fin décembre 2004) et j'ai eu une seule fois un plantage (suite à de nombreuses micro-coupure d'électricité) et rien depuis. Quant-à la température, je n'ai pas d'idée dessus(un lien vers la bonne appli serait le bienvenu), mais mon CPU est à 100% tout le temps (RC5-72 en calcul) et comme je dors juste à coté, je peux affirmer que le ventilo tourne à une allure régulière tout le temps et pas trop fort, donc il ne doit pas trop chauffer. (par comparaison, il fait autant de bruit que mon imac G4 20") -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 389 Inscrit : 8 Feb 2003 Membre no 6 066 ![]() |
QUOTE(nektarfl @ 12 Mar 2005, 13:21) Quant-à la température, je n'ai pas d'idée dessus(un lien vers la bonne appli serait le bienvenu) X Ressource Graph Merci pour ton témoignage également. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 01:41 |