![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
ehh oui, on en voit passer qqes une dans certains topics, mais finallement difficile de se rendre compte si elles sont nombreuses?
à quand un topic, "rencontrez une macbidouilleuse près de chez vous"? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Sep 2003 Membre no 9 703 ![]() |
Le problème lorsque tu passes pou un OVNI, c'est que c'est assez lassant de devoir dire que non tu n'es pas goudou, que non tu n'es pas transsexuelle, que non tu n'es pas non plus transgenre...
Juste une nana qui collectionne les icones et qui aime son Mac car il lui obéit au doigt et à l'oeil. ![]() Donc, actuellement je pense qu'on (mais peut être que je me trompe) aimerait bien ne plus tomber sous les clichés, mais en même temps ce n'est pas confortable, ce qui explique pourquoi on est tentée de s'y conformer. A part ça, c'est vrai qu'il y a des gens qui préfèrent avoir la solution en demandant et d'autres qui préfèrent chercher par eux-mêmes. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 1 Mar 2005 Lieu : NICE Membre no 34 208 ![]() |
QUOTE A part ça, c'est vrai qu'il y a des gens qui préfèrent avoir la solution en demandant et d'autres qui préfèrent chercher par eux-mêmes. Je ne suis pas tout à fait convaincue.... Je trouve utile de s'appuyer sur quelqu'un(e) qui dépecé un sujet pour se faire un avis rapide y compris sur l'opportunité de se casser le citron à son tour... ![]() -------------------- Orthologique déconfite
Membre du club des "AIPBP " (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Mac Mini 2014 (x2) Power Mac G5 (toujours en forme !) Ipad mini - iPhone 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 12:50 |