![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
ehh oui, on en voit passer qqes une dans certains topics, mais finallement difficile de se rendre compte si elles sont nombreuses?
à quand un topic, "rencontrez une macbidouilleuse près de chez vous"? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
QUOTE Démonter un G4, c'est pas trop difficile ! C'est à la portée de toutes les filles ! Pas de quoi s'extasier ! C'est pas la question, c'est que les filles ne s'y intéressent pas !!! Nuance ! Je ne vois pas pourquoi en effet, sous prétexte d'être une fille, la bidouille serait difficile. C'est juste que j'aurais aimé en rencontrer une, vu que je n'ai jamais vu une seule fille s'intéresser à ça, c'est tout. QUOTE Donc efficacité moindre et catégorisation comme "pas féminin". Il faut choisir... Si vous en avez marre des préjugés sur les compétences techniques des filles, il faudra renoncer à être catégorisée comme "féminine" (catégorisation bien macho, ceci dit en passant). Quand je lis ces derniers posts, j'ai l'impression que d'un côté vous ne voulez plus que les mecs vous considèrent comme incapables de vous débrouiller avec des trucs techniques, mais de l'autre vous craignez de ne plus rentrer dans la norme, il faut choisir. L'"entité non définie" serait-elle celle d'une femme moins soumise, moins "dressée" comme tu dis ? Ne serais-ce pas vers cette entité que la condition féminine pourra-t-elle progresser ? -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 12:54 |