![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
ehh oui, on en voit passer qqes une dans certains topics, mais finallement difficile de se rendre compte si elles sont nombreuses?
à quand un topic, "rencontrez une macbidouilleuse près de chez vous"? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : Montpellier Membre no 32 773 ![]() |
Je remarque que les hommes viennent quand même voir ce que les macbidouilleuses peuvent bien se raconter sans eux et viennent y mettre leur grain de sel
![]() Si si, j'vous jure que le monde mac peut tourner sans vous ! ![]() Trêve de plaisanterie ... ![]() QUOTE Non en fait, le romantisme c super important pour moi, c vrai, mais disons que la fille bidouilleuse et geekette ça me fait vraiment tripper. Je ne peux expliquer pourquoi. C'est peut être parce que ce genre de passion n'est pas super courant chez les filles, ce qui est dommage ! C'est vrai ça ... ![]() ![]() Une nouvelle macbidouilleuse heureuse de son mac (en attendant d'avoir un mec ![]() -------------------- Baboo
* MacBook - 2 GHz - 512 mo - 60 Go - SuperDrive - Tiger + XP :p * PC Pentium4 2.66 Ghz - Winwin XP Pro * Adsl Cegetel Max & Modem Routeur WiFi Belkin |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 12:52 |