![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
ehh oui, on en voit passer qqes une dans certains topics, mais finallement difficile de se rendre compte si elles sont nombreuses?
à quand un topic, "rencontrez une macbidouilleuse près de chez vous"? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Ah bon ?
Je suis avec vous depuis un bon moment et jamais on m'a manqué de respect. Même quand je pose des questions "idiotes", il y a toujours un ou deux qui m'aident avec gentillesse et patience. Et je pense que se trouver devant son Mac, en juppe ou en pantalon, le Mac, il s'en moque, totalement ! (Moi, je ne porte presque jamais de juppe: c'est peut être pour ça ![]() Et dites, les mecs ? Pourquoi il y en a plein de garçon qui utilisent des avatars féminins ? C'est assez déroutant, en tout cas pour moi. ![]() Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(Andrea @ 10 Mar 2005, 09:51) Et dites, les mecs ? Pourquoi il y en a plein de garçon qui utilisent des avatars féminins ? C'est assez déroutant, en tout cas pour moi. ![]() Andréa [right][snapback]1056092[/snapback][/right] Il y a bien mieux encore sur ce forum: des mecs qui se font passer pour des macbidouilleuses et qui arrivent à ne pas se planter dans les accords. ![]() Mais j'ai promis le secret. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 12:54 |