![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Jan 2004 Lieu : boulogne Membre no 14 044 ![]() |
ehh oui, on en voit passer qqes une dans certains topics, mais finallement difficile de se rendre compte si elles sont nombreuses?
à quand un topic, "rencontrez une macbidouilleuse près de chez vous"? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 3 Mar 2005 Lieu : Haute-Loire Membre no 34 364 ![]() |
Mouai !!!!!! Pas très encourageant tout ce que vous racontez : pour faire bref, il y a d'un côté des nanas qui ont besoins de leur mec pour la bidouille et de l'autre des mecs en extase qu'il y ait des nanas sur Mac. Si je comprends bien rien de neuf sous le soleil ? Du genre : des mecs qui avouent avoir besoin de nana (et pas forcément "leur" nana) ou des nanas un peu plus autonome ou qui aimeraient bien pousser un peu le "bidouillage" ?
Dans la vraie vie, c'est pas tout à fait comme ça : dans le petit bled ou j'habite, ça défile beaucoup chez moi pour avoir des dépannages en tout genre, et mec et nana sont bien à égalité devant un plantage ou un virus. Et moi aussi je suis du genre à m'habiller avec ce qui me tombe du placard. Je n'ai ni fanfreluches ni bas résilles. Est-ce que mon Mac (pas celui-là mais l'autre) marcherait mieux avec des bas résilles ? -------------------- Video + PAO + tout un studio vidéo et son pour montage "professionnel"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 6 Feb 2004 Lieu : 92 Membre no 14 384 ![]() |
QUOTE(Mblues @ 10 Mar 2005, 15:43) Du genre : des mecs qui avouent avoir besoin de nana (et pas forcément "leur" nana) ou des nanas un peu plus autonome ou qui aimeraient bien pousser un peu le "bidouillage" ? Tu sais ça marche dans les 2 sens. Des fois c'est moi qui explique à mon copain et inversement. C'est ça l'échange aussi. Je fais pas un concours pour savoir si ce sont les mecs qui aident le plus les nanas ou l'inverse. Tu critiques le cliché en l'utilisant ![]() ![]() ![]() Des bidouilleuses, il en existe, elle se cache pour ouvrir leur G4, c'est tout ![]() ![]() Ce message a été modifié par nobu - 10 Mar 2005, 16:23. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 12:47 |